L'Ordre Saïka

Communauté francophone de rôle-play strict sur le jeu vidéo Star Wars : The Old Republic, serveur Battle Meditation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fælios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrshyshy
Membre


Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2016

MessageSujet: Fælios   Dim 10 Jan - 20:51

Informations générales :


Prénom : Fælios
Nom : Non spécifié
Surnom : Non spécifié
Age : 36 ans
Race : Rattataki
Classe : Mercenaire


Description physique :


Taille : 1.92 m
Corpulence : Musculature imposante.
Visage : Plusieurs tatouages faciaux , reflétant l'esprit combatif de son espèce.
Vêtements : (Pas encore de tenue)
Marques particulières : ..

Description mentale :


Comportement : Dragueur, rebelle, inflexible
Moralité : Neutre, mauvais
Tics : Toujours à bidouiller son équipement



Caractéristiques de combat :


Physique : 50%
Mental : 20%
Social : 75
Points de Santé : 7
Points Psy : 2
Racial : Bonus racial:Combat dans le sang, +5% à tout les jets.
Malus racial: Sang obscure, grosse difficultés à sortir du coté obscure, impossibilité de fuir un combat et les ennemis ont plus de chance d'attaquer les Rattataki présents (3 maxi).

Capacités spéciales :

 
- Laser amplifié : Fælios utilise le laser dissimuler dans avant-bras gauche , lui permettant de tirer un laser traversant les blindages (utilisable 2 fois d'affilé avant surchauffe).
Couts : 4

_ Déflagration : Cette compétence libère la chaleur accumuler lors du laser amplifié ( donc garde le bonus de pénétration de blindage ), et tire donc un laser surchargé
infligeant le maximum de points de dégâts (en cas de posture offensive Fælios annule le rand de def, relance 1d5).
Couts : 2

- Uppercut au jet-pack : Fælios charge son jet-pack pour frapper violemment son adversaire lui permettant d'infliger des dégats et de repousser sa cible .
Couts : 2 psy .

- Jet-pack : Fælios active son jet-pack , lui permettant de se déplacer à l'endroit de son choix sans restriction de déplacement ou simplement passer en vol stationnaire ( augmentant ainsi sa portée et lui offrant un bonus de dégats de 5% )
Couts : en cas déplacement 2 psy et en cas de vol stationnaire 1 psy par tour .

- Activation du  golgothosor : Fælios arme le missile dans son dos , ce missile développé secrètement par lui même inflige 1d20 sur la cible principale et 1d10 et les cibles adjacentes , cette compétence est utilisable , une fois par mission et doit être ravitailler , plus un bonus de 5 % pour le jet physique. En cas de posture offensif, il infligera 10 de dégât + 1d10 à la cible et 5 de dégât +1d5 à ceux adjacents à la cible.
Couts : 10


Histoire :



Faelios est un Rattataki de 36 ans, dès son plus jeune âge il intégra l'armée de la république à l'âge de 21 ans il fut promu lieutenant et affecté à un vaisseau des opérations spéciales de la république. Il fut alors envoyé sur Taris pour soutenir l'effort d'un chevalier Jedi du nom de Jerosy dans sa traque du seigneur Sith Renagar. Il arriva sur Taris juste à tant pour l'assaut sur la base cachée du sith, Faelios etait fièr de se battre aux cotés d'un Jedi. La mission se passa très mal, dès le début ils furent débordés par les forces du sith, le Jedi disparut rapidement de la bataille et Faelios se retrouva vite sous le feu ennemi, il vit tous ses hommes tombés au champ d'honneur, leur sang coulait à ses pied et il fut figé, l'espace d'un instant il crut ses dernières minutes arrivées. Après quelques secondes qui lui parurent une éternité, il se reprit et décida de finir la mission, pour ceux tombés au combat, il décida de tuer tous ses ennemis jusqu'au dernier. Ses blasters en main il fonça tête baissée sur ses ennemis ignorant tous les risques avec une seule idée en tête.... Vengeance ! Il arriva a se frayer un chemin dans le sang et débusqua le sith, mais là, à sa plus grande surprise le Jedi était aux cotés du sith, le Jedi n'était ni plus ni moins qu'un traitre, pour faelios il ne lui restait qu'une chose à faire, les tuer tous les deux.

Bien qu'il se trouva face à deux manipulateurs de la force, il n'hésita pas à les attaquer, il leva ses blasters et ouvrit le feu, ses deux ennemis déviaient ses tirs mais ils leur fut impossible de parer les missiles qu'il leur envoyait. Le sith prit alors un des missile en pleine tête et trouva la mort, le Jedi quant a lui, était gravement blessé et ne pouvait plus bouger. Faelios, le visage Impassible, s'approcha de lui, le regard vide, il tira dans la tête du Jedi...

De retour à la base, seul et blessé, ses supérieurs voulurent d'abord le récompenser pour son acte héroïque lors de la bataille, car seul, il parvint à tuer 29 soldats de l'empire, un sith, et un Jedi renégat. Mais, en temps de guerre la république ne pouvait pas risquer de perdre la confiance de son peuple envers les Jedi avec une Histoire pareille, Faelios fut alors condamné a mort pour meurtre sur un Jedi et pour trahison, lui qui était si fière de servir la république. Cette Histoire fut complètement enterrée et oubliée, Faelios perdit foi en la république, lors de son transfert vers une prison de la république en attente de son "jugement", le vaisseau se fit attaquer par un vaisseau pirate qui cherchait de nouveaux membres d'équipage, se fut pour Faelios la chance de fuir la république. Il devint d'abord membre de cet équipage de pirate avant de partir seul dans la bordure extérieur pour devenir Mercenaire. La suite de son Histoire est plutôt floue, on sait juste qu'il se mit au service du plus offrant regrétant tout de même l'époque où il avait une "équipe". En loup solitaire il parcourut la Galaxie attendant le jour ou il pourrait a nouveau faire partie d'un groupe en qui il pourrait avoir confiance.

 Sur la planète Nar shadda il fut témoin d'une petite bataille plutôt brutale d'un groupe de bourrins qui décimèrent un groupe de gardes hutt avant de repartir. Il décida de les suivre, sur que leurs têtes serait mises à prix, et ce fut le cas. Une belle prime fut mise sur la tête d'un des membre du groupe, un manipulateur de force au visage à peine caché par une grande mèche de cheveux. Il les suivit jusque sur tatooine où il put les rencontrer de plus prêt, mais au lieu de remplir la prime, il décida de les rejoindre, suivant son instinct et fut accepter mais pas sans être testé... To be continue !



Dernière édition par mrshyshy le Jeu 14 Jan - 23:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krolnak
Grand Maître
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Au cul derrière la gare.

MessageSujet: Re: Fælios   Mar 12 Jan - 23:40

Valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siris
Webmestre
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 19
Localisation : France

MessageSujet: Re: Fælios   Mer 13 Jan - 18:50

Pense à ajouter l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordresaika.jdrforum.com
Krolnak
Grand Maître
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Au cul derrière la gare.

MessageSujet: Re: Fælios   Mer 13 Jan - 21:31

C'est qu'un détail ça. Moi je veux surtout voir les capacités et les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fælios   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fælios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Saïka :: Codex :: Personnages :: Personnages Joueurs-
Sauter vers: