L'Ordre Saïka

Communauté francophone de rôle-play strict sur le jeu vidéo Star Wars : The Old Republic, serveur Battle Meditation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liste des grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siris
Webmestre
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 19
Localisation : France

MessageSujet: Liste des grades   Jeu 13 Aoû - 0:13

Le Grand Maître : Leader incontesté de l'Ordre Saïka, il est la tête de l'organisation. C'est à lui que revient toute décision majeure. Il est également à la tête du Conseil Saïka.

Les Conseillers Saïka : Bien que chaque membre du conseil ait une fonction qui lui est unique, ils siègent ensemble au Conseil, votant les objectifs de l'Ordre. Ils assurent généralement la liaison entre n'importe quel membre de l'Ordre et le Grand Maître. Le Général siège également au conseil.

Les Maîtres : Ce sont eux qui forment les élèves à la doctrine de l'Ordre. Ils ont tous suivi la formation Saïka et l'appliquent comme bon leur semble.

Les Élèves : Ils sont initiés à l'enseignement de l'Ordre.

Les Officiers : Ils sont responsables de la sécurité de l'Ordre. Les officiers sont des Soldats ayant monté en grade, et ont des galons plus ou moins importants. Du grade le plus important au moins important : Commandant, Adjudant, Lieutenant.

Les Soldats : Ils font partie de la force armée de l'Ordre, qui généralement cherche à faire régner la sécurité.
Un soldat peut se voir attribuer de nombreux grades suivant son mérite. Du grade le plus important au moins important : Sergent, Caporal, Soldat, Recrue. Les DCS (Droïdes de Combat Saïka) sont eux aussi des soldats pouvant monter en grade.

L'équipage de Kasmika : Ce sont des pillards, des chasseurs de primes ou autre sous les ordres de Kasmika, une chasseuse de primes redoutable travaillant de temps à autres pour l'Ordre Saïka.

Les associés permanents : Ce sont les hommes et les femmes travaillant avec l'Ordre Saïka, sans pour autant en faire véritablement parti.

Les personnages hors guilde : Ce sont tout simplement des personnages attendant une entrée dans l'Ordre, ou totalement extérieurs, comme par exemple les ennemis de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordresaika.jdrforum.com
 
Liste des grades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Saïka :: Codex :: Organisation-
Sauter vers: