L'Ordre Saïka

Communauté francophone de rôle-play strict sur le jeu vidéo Star Wars : The Old Republic, serveur Battle Meditation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Halyeck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firiel
Membre
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 18
Localisation : En France !

MessageSujet: Halyeck   Jeu 3 Sep - 14:39

Halyeck


Informations générales

Prénom : Halyeck
Age : 23 ans
Race : Humain
Classe : Mercenaire


Description physique

Taille : 1,81 mètres
Marques particulières : Cicatrice sur la droite du visage, recouvrant son cou ainsi que le bas de sa joue, qu'il cache avec ses cheveux. Il lui manque le téton droit.


Description mentale

Comportement : Halyeck est très naïf, malgré ses capacités de combat très avancées.
Moralité : Halyeck ne prête attention à la notion du bien et du mal. Il accepte les missions de l'Ordre sans broncher et parfois sans même en savoir la teneur, tant qu'il y a des crédits à la clé. Notez cependant que son allégeance n'est pas à acheter.
Tics : Il lui arrive de jouer avec un bocal, peu importe la situation. Il prend très soin du contenu du bocal.


Histoire

De toutes les choses étranges dans la galaxie, celle qui a fait d'Halyeck un chasseur de primes décroche la palme. Stupide et naïf, Halyeck ne put décrocher qu'un simple travail dans l'armurerie de son père sur Hutta. Au cours des plages de temps libre entre l'arrivée de chaque client, il s'entraînait au maniement des armes dans le stand de tir de la boutique. Il devint très doué avec les blasters et autres types d'armes.
Un jour, son existence monotone fut brisée par l'arrivée d'un homme, qui remarqua ses talents de tireur et qui lui proposa une mission à remplir avec lui, moyennant finance, bien entendu. Sans broncher, ni même chercher à comprendre la teneur de la mission, il accepta aussitôt. Elle consistait à éliminer un Hutt local influent, en passant les défenses de son palais, et tout ça, en moins de dix minutes.
La mission fut un franc succès, et l'homme lui fit alors une nouvelle proposition : le rejoindre et conserver 35 % des gains de cette alliance. Il l'entraînerait et lui donnerait de bons tuyaux. Évidemment, il accepta -sinon il serait toujours sur Hutta- et l'homme se présenta sous le nom de Thane.
Thane et Halyeck poursuivirent leur route, et accumulèrent les crédits en accomplissant de nombreuses missions. Ils finirent sur Dromund Kaas à rencontrer DCS-II, dans le cadre d'une annonce de contrat. Ce n'était qu'une simple mission comme une autre, et ils acceptèrent à rencontrer Krolnak pour en savoir la teneur.
En apprenant les détails, Thane prit la cause très à cœur tandis que Halyeck accepta une nouvelle fois pour les crédits. Leur mission : infiltrer l'Échange pour déjouer un complot visant l'Ordre Saïka : la résurgence de l'Apprenti Déchu, Vanrek, qui cherchait par tous les moyens à s'emparer de Zeskitt. Ce dernier disposait en effet d'un profond lien avec la Force qu'il cherchait à exploiter. Halyeck fut privé au cours d'une session de torture de son téton droit, coupé par Elm'ashiss. Il put néanmoins le récupérer et le placer dans un bocal, qu'il possède toujours par ailleurs.
Une fois de plus, la mission fut un succès. Grâce aux informations d'Halyeck et Thane, l'Ordre put se débarrasser de cette menace, en éliminant l'équipe de l'Échange et en appréhendant Elm'ashiss et Vanrek. Bien évidemment, il y eu des pertes. De nombreux membres de l'Ordre y perdirent la vie. 
Après cette mission, les deux hommes restèrent fidèles à l'Ordre Saïka, accomplissant des contrats pour eux, avant que Thane disparaisse brusquement une année plus tard. Halyeck resta néanmoins dans l'Ordre, devenant par la même occasion soldat.


Caractéristiques


Physique : 60%
Mental : 35%
Social : 40%
Points de vie : 21
Points de psy : 11


Capacités


- Pro de la gâchette : Rajoute un dé 5 de dégâts en plus du jet de dé. Posture Offensive. Coûte 8 points de psy.
- Détonateur thermique : Envoie une bombe sur l'ennemi, l'explosion inflige un dé 5 aux ennemis aux alentours. Coûte 5 points de psy.
- Lance-flamme : Émet une flamme qui inflige un dé de 5. S'inflige 2 points de dégâts. Coûte 5 points de psy. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Halyeck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Saïka :: Codex :: Personnages :: Personnages Joueurs-
Sauter vers: