L'Ordre Saïka

Communauté francophone de rôle-play strict sur le jeu vidéo Star Wars : The Old Republic, serveur Battle Meditation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vanrek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firiel
Membre
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 18
Localisation : En France !

MessageSujet: Vanrek   Jeu 3 Sep - 14:38

Vanrek



Informations générales


Prénom : Vanrek
Age : 27 ans
Race : Humain
Classe : Maraudeur Sith



Description physique


Taille : 1,83 mètres
Équipement : Possède l'armure de déprédateur, et deux sabres-laser noir à contour rouge. Il est accompagné par un masque à assistance respiratoire.
Marques particulières : Possède une large cicatrice lui parcourant le visage.




Description mentale


Comportement :Vanrek à un côté impulsif dans ses actions ainsi que dans ses propos, il perd facilement patience et est facilement déconcentrer lorsqu'il est énervé.
Moralité : Vanrek ne supporte pas l'échec, la mendicité, les supplies, car c'est pour lui une marque de faiblesse. Il déteste être contrôlé et sort de ses gongs rien qu'à y penser.


Histoire


Vanrek a rejoint l'Académie Sith après la dislocation de sa famille, suite à l'assassinat de sa mère organisé par son propre père pour des raisons obscures. Sur Korriban, il développa un puissant potentiel dans la Force, et plus particulièrement dans le côté obscur.
Fort de sa formation, Vanrek se vengea des années plus tard de son père, et acheva définitivement sa famille.
Sa vengeance accomplie, il revint sur Korriban pour améliorer encore davantage sa puissance. Ses maîtres, un par un, ne purent contrôler la puissance naturelle qui se dégager de Vanrek. Seul un le pu, un maître mal vu des Sith, mais plus à même de comprendre celui-ci : Naevius.
Ce dernier accompagna un temps Vanrek, et ils firent ensemble la rencontre de Krolnak, Grand Maître de l'Ordre Saïka. Là-bas, le maître et l'apprenti suivirent l'enseignement du projet N. Naevius le boucla rapidement et put ainsi reprendre la formation de Vanrek avec les enseignements de l'Ordre.
Mais Vanrek, réticent à son habitude d'apprendre, devint un élément dangereux pour l'Ordre, et Naevius eut de plus en plus de mal à maintenir en laisse Vanrek. Ce dernier, dans un accès de rage, essaya de s'attaquer au Conseil Saïka, mais échoua, et fut laissé pour mort dans une colonie minière.
Vanrek a laissé une profonde marque derrière lui, le seigneur impérial incontrôlable, l'apprenti déchu.
Après avoir disparu de l'Ordre durant une année entière pour rejoindre un Seigneur Noir des Sith, le Seigneur Dark Xekkrart, Vanrek suivi la piste d'un jeune homme qu'il épié dans l'optique de le récupérer en temps qu'apprenti afin de vaincre de son Maître.
Après avoir monté toute une opération avec l'aide de l'agent secret Elm'ashiss, Vanrek partit en direction de la base de l'Ordre pour simple et unique but de récupérer le jeune homme en question, maintenant devenu Maître Zeskitt. 
Son opération fut vouée à l'échec suite à la perte de sa jambe causé par Elm'ashiss. Il fut récupérer par les services médicaux de l'Ordre Saïka, où sa jambe fut remplacé par une jambe robotisée.
Vanrek fut réintégré en temps qu'élève au sein de cet Ordre après avoir subit un lavage de cerveau. Décidé à reprendre sa formation, et cette fois-ci la réussir, il fût réassigné au rang d'élève malgré ces antécédents vis à vis de l'Ordre Saïka.



Caractéristiques


Physique : 80%
Mental : 60%
Social : 65%
Points de vie : 50
Points de psy : 20


Capacités spéciales


- Étranglement de Force : Confère un bonus de +5% en mental. Attaque imparable. Immobilisation de la cible et de Vanrek durant deux tours. Coûte 10 points de psy.

- Saccage : Confère un bonus de +5% en physique. Enchaîne un combo à la cible, l’obligeant à se concentrer sur Vanrek pendant deux tours. Coûte 8 points de psy. Posture Offensive obligatoire.

- Lancer de sabre renforcé : Confère un bonus de +5% en physique. Charge le sabre de Force ce qui entraîne une immobilisation de un tour, permet d'infliger +5 de dégâts. Coûte 8 points de psy.
- Effroi : Immobilise de peur tout ceux qui l'ont attaqué quand ils descendent à une valeur de 8 points de vie ou moins. Nécessite un jets de dé de 2, si le score est de 2, les ennemis parte suite à la peur engendré. Capacité s'activant une fois par jour.

- Regard noir : Confère un malus de -10% en social. Regarde toujours les gens de manière agressive. Capacité passive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vanrek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Saïka :: Codex :: Personnages :: Personnages Joueurs-
Sauter vers: