L'Ordre Saïka

Communauté francophone de rôle-play strict sur le jeu vidéo Star Wars : The Old Republic, serveur Battle Meditation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adënia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siris
Webmestre
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 19
Localisation : France

MessageSujet: Adënia   Jeu 20 Aoû - 3:02

Adënia
Chasseuse en herbe


Informations générales
 
Prénom : Adënia
Age : 21 ans
 Race : Chiss
 Classe : Mercenaire


Description physique

Taille : 1,69 mètres


Description mentale

Comportement : Étant revenue de très loin, Adënia se cherche encore. Désormais enrôlée dans l'équipage de Kasmika, Adënia est un membre en pleine formation, et de ce fait essaie le plus souvent de rester à sa place. Protégée par Kasmika, elle sait que c'est la meilleure protection dont elle pourrait disposer, et de ce fait écoute toujours sa chef, qui a pour elle toujours raison, au point qu'elle la prend pour sa mère adoptive.
Moralité : Adënia fera tout pour sa nouvelle mère, et a parfaitement adopté son credo : le contrat est toujours honoré.


Histoire

L'enfance d'Adënia ne fut pas radieuse. Son père était ouvrier d'une entreprise de fabrication d'alliages et sa mère secrétaire d'un contremaître de la même entreprise. Quand cette dernière vint à licencier la mère, le foyer commença à connaître des périodes rudes. Le paroxysme fut atteint quand le père, alors fortement alcoolisé, alla régler cette affaire, arme en main, avec le directeur de ladite entreprise. On ne se souviens pas exactement du pourquoi et du comment il est parvenu à entrer, mais on sait qu'il blessa grièvement le bras droit du directeur, ce qui lui valu la peine d'être abattu sans sommation dans la minute suivant cet acte. La famille privée d'un membre, et la mère nageant en plein délire de deuil, la situation ne tarda pas à dégénérer. Connue de la plupart des résidant de son quartier à Nar Shaddaa, la mère et sa petite fortune ne tarda pas à intéresser brigands et pillards. Une nuit, deux d'entre eux tentèrent ainsi leur chance.
La mère ne put se défendre face à ses deux agresseurs. Adënia, alors âgée de seulement 13 ans ne put rien faire pour sauver sa mère. Quand ces monstres en eurent fini avec elle, ils découvrirent alors l'existence de la jeune fille. L'un des deux, Chiss, tout comme Adënia, ne put se résoudre de la tuer à son tour. Il décida de l'enlever - sort tout aussi peu enviable - et de la faire vivre avec lui quelques temps.
Mais ce Chiss, dénommé Dhrawn, n'avait rien d'une figure fraternelle, ni même amicale. Il abusa durant trois longues années d'elle, lui confiant des tâches plus ingrates les unes que les autres à réaliser sans moindre récompense. Pour ne pas éveiller les soupçons, il lui apprenait à se ne rien laisser paraître, et lui faisait perdre la tête en changeant constamment sa facette entre parent dévoué et monstre sadique et pervers. Un profond syndrome de Stockholm commença alors à s'établir en elle.
Dhrawn passa ces trois années à monter une organisation d'assassinat, qui fit rapidement parler d'elle. Vient un jour où il accepta un contrat émanent semble-t-il de l'Empire Sith lui-même. Épaulé par son allié, Hydrine, autre assassin de son état, il décolla pour Tatooine, et fut chargé alors d'assassiner Dayha, qui ne fut personne d'autre que la Commandante des forces de sécurité de l'Ordre Saïka. Les raisons de l’existence de ce contrat d'assassinat restent obscures, mais l'opération tourna au fiasco : Dhrawn et Hydrine furent tués, et les coordonnées de leur repaire laissées à l'abandon.
C'est ainsi que l'Ordre découvrir Adënia. Totalement embrumée, elle délirait quand Dorvus, Krolnak et Vanrek firent irruption sur les lieux. Ne semblant pas constituer une menace, Krolnak lui fit une offre : partir avec lui et laisser derrière elle son ancienne vie, malgré la réticence de Dorvus et Vanrek.
Finalement, elle put faire la rencontre de Kasmika, chasseuse de prime notoire et associée principale de l'Ordre. Devenue sa mère adoptive, elle apprit énormément de celle-ci et continue encore aujourd'hui d'apprendre, rêvant de pouvoir un jour impressionner les membres de l'Ordre Saïka, et tout particulièrement Dorvus.

Au cours des cinq années de chaos face à l'Empire Éternel, Adënia poursuivi son entraînement aux côtés de Kasmika, gagnant en maturité et en efficacité. Elle dispose désormais d'un équipement de choix et d'une personnalité à toute épreuve. En outre, elle travaille avec sa mère adoptive sur des contrats avec l'Alliance, et dispose désormais d'une petite fortune personnelle.


Caractéristiques

Physique : 70%
Mental : 55%
Social : 90%
Points de vie : 10
Points de psy : 2



Capacités

Adënia est en plein apprentissage. Ses capacités se déverrouilleront petit à petit.

- Capacité à apprendre.
- Capacité à apprendre.
- Capacité à apprendre.
- Capacité à apprendre.
- Capacité à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordresaika.jdrforum.com
 
Adënia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Saïka :: Codex :: Personnages :: Personnages Joueurs-
Sauter vers: