L'Ordre Saïka

Communauté francophone de rôle-play strict sur le jeu vidéo Star Wars : The Old Republic, serveur Battle Meditation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Izsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siris
Webmestre
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 19
Localisation : France

MessageSujet: Izsha   Ven 14 Aoû - 0:06

Izsha
Arrivée par erreur


Informations générales
 
Prénom : Izsha
 Surnom : Iz'
Age : 28 ans
 Race : Togruta
 Classe : Franc-Tireur


Description physique

Taille : 1,69 mètres


Description mentale

Comportement : D'un naturel calme et posée, Izsha se montre gentille envers tout le monde. Elle, comme tous les gens qui exerce son type de métier, est attirée par les crédits, et ne crachera jamais sur une bonne opportunité pour en récupérer un peu plus sur son compte en banque. Bon pilote, elle honore toujours les contrats qu'elle signe.
Moralité : Tous les membres du trafic illégal ne sont pas des monstres. Izsha en est la preuve vivante. Elle ne laissera jamais une personne au cœur bon dans le besoin, mais n'hésitera jamais à rendre aux mauvaises personnes la monnaie de leur pièce.


Histoire

Née sur Shili, Izsha grandit en recevant une éducation exemplaire. Élève brillante mais remuante, elle découvre sur un tard sa passion pour le pilotage. Après de nombreux stages d'apprentissage, Izsha maîtrise le pilotage de fonceurs, de navettes, de cargos, et même de chasseurs spatiaux.
Elle poursuivit ses études à l'Académie de Pilotage de Coruscant, ressortant diplômée d'une recommandation pour l'armée. Mais Izsha n'était pas faite pour la vie de soldat, du moins, c'est ce qu'elle pensait.
Elle débuta sa carrière illégale quelques mois plus tard, où, en cherchant du travail, elle tomba sur un groupe de contrebandiers. Intrépide et bornée, elle se dirigea vers eux, leur demandant de lui apprendre les ficelles du métiers. Tout d'abord se moquant d'elle, l'un d'entre eux fini par céder, et la prit sous son aile pendant deux années standards.
Elle disparut pendant ce temps de la circulation, mais a refait surface il y a cinq ans à bord de son vaisseau personnel, et parcourut la galaxie à la recherche de contrats.
 Au cours du dérapage d'une livraison, où ses employeurs cherchèrent à la doubler, elle fut sauvée par DCS-II, et fut recrutée par l'Ordre Saïka.


Caractéristiques


Physique : 70 %
Mental : 55 %
Social : 80 %
Points de vie : 10
Points de psy : 3


Compétences

À venir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordresaika.jdrforum.com
 
Izsha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Saïka :: Codex :: Personnages :: Personnages Joueurs-
Sauter vers: